Il semblerait que j'ai, mais peut être ne suis je pas le seul, des problèmes avec les fichiers météo/GRIB envoyés par DoLink. Le fichier reçu est bien celui du jour mais le contenu est celui du 15 janvier: pas très utile, d'autant que cela dure ... depuis le 15 janvier. Ayant signalé l'erreur à DoLink, il m'ont dit que l'erreur provenait de leur fournisseur:
|
Je me suis donc fendu d'un nouveau mail ce matin et voici la réponse: Conclusion: - Les données du NOAA sont OK. - Ca marche sur ZyGrib et UGrib en téléchargement. - Donc l'erreur semble bien être 'chez' DoLink, soit dans leur procédure de collecte du fichier soit dans la routine d'envoi. Espérons que cela va être résolu car cette fonctionnalité proposée par DoLink est réellement intéressante. | |
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.