jeudi 17 avril 2014

Et roule, ma poule ...

Ce pourrait être la phrase de la nuit. 
Ce n'est pas du Audiard et l'élément comique manque.
Rouler, c'est ce que le bateau a fait une partie de la nuit, comme la nuit précédente mais "un peu plus" aux dires de Christian et d'Aude. 
Pas de vent, ce qui est rare, et être au nord de la baie, c'est apparement le roulis garanti.
Nous avons essayé de trouver une autre bouée, plus vers l'autre ectrémité de l'anse mais aucune ne s'est libérée. Seule solution mouiller l'ancre, on va voir.

A part cela ce fut une journée plongée dans un joli site avec du sable et des rochers et plein de poissons.


Ma plongée d'hier avait été brève car, palmant trop' j'étais essouflé. 20 minutes avant de refaire surface et de laisser les autres continuer. Cette fois ci, avec 2 kg de plomb en moins ça s'est bine passé: super promenade.


Aude a débuté par "masque et tuba" et s'est fait dépaler par le courant ce qui lui a procuré un retour au bateau difficile et fatiguant, tout à fait néfaste pour sa plongée en bouteille qui avait lieu "dans la foulée" et qui a été brève car elle était "vidée".
Elle remettra cela demain et nous allons envoyer "des ondes positives" pour que ça aille mieux dans 24h.

Ensuite déjeuner suivi d'une journée à la plage au club de plongée à ne rien faire d'autre de mettre en pratique la notion bien connue du "farniente" queChristian et Aude ont interrompue pour aller voir les tortues.


Près  de nous nous avons retrouvé Sain Marc IV, le bateau de Morgan et de sa copine que nous avions rencontré à la Corogne et qui ont fait le trajet par le Maroc et Cap Vert avant d'arriver en Martinique et d'échouer aux Anses d'Arlet. Il y a pire comme destination.

Demain: re-plongée, matin et après-midi pour tout le monde, on vous racontera.


A suivre ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.