Le voyage dans le mat ,pour changer les protections de barres de flèche, s'est soldé par 5 ascensions (2h30 en tout) dont 3,en haut pour :
- Raccourcir la drisse de Solent qui avait ragué sur la fixation du génois
- Sécuriser les manilles dont les colliers plastique n'nont pas résisté aux UVs.
- Graisser toutes jonctions des haubans.
- Vérifier les goupilless de tête des enrouleurs.
- Remettre 4 rivets sur la fixation du radar. Ca c'est plus compliqué car il faut monter la perceuse...
Mais le clou du spectale a été le raccourcissement de la drisse avec un thermo-cutter alimenté en 220 volts a 18 mètres de haut.
Bon, c'est fait mais une fois suffit.
Le reste était plus simple: administratif à la capitainerie puis du rangement et du nettoyage.
Maintenant Hanami II est prêt et attend son équipage anglais.
Pour nous, diner au Bosun et demain matin taxi à 5h30 pour un avion à 07:00.
A suivre...
Heya i am for the first time here. I found this board and
RépondreSupprimerI find It really useful & it helped me out much.
I hope to give something back and help others like you helped me.
Also visit my site: seo []