mercredi 22 mars 2017

Un regard neuf à travers de vieux trous ...


Cette phrase "Un regard neuf à travers de vieux trous ..." est un de mes aphorismes préférés de Georg Lichtenberg, philosophe et mathématicien allemand contemporain de la révolution française.

Un autre est ce que je conçois comme une définition du doute "Des vers dans les rouages d'une montre en bois ..." et je m'en servirai pour un prochain posting.

Donc, pour un nouveau regard et une navigation plus simple dans le contenu du blog et pour ne pas s'y perdre j'ai changé la barre de navigation pour avoir des menus déroulants à plusieurs niveaux (tous ne sont pas encore implémentés, ça va venir !)


A force de le remplir, le blog a changé et n'est plus réellement un blog de voyage classique.
Au départ, seul le côté voyage était dans le blog et le reste dans Tips&Tricks (avant dernière option du menu) et avec le temps tout à fini dans le blog.

J'espère que cette nouvelle barre de navigation donnera une version plus claire du contenu et permettra un accès plus direct aux documents.

Il reste peut être des liens qui n'ont pas été mis à jours ou qui ne marchent pas mais ils ne devraient pas être nombreux. Si vous en notez, s'il vous plait, indiquez les dans les commentaires de ce post ou via le formulaire de contact. Ne disposant pas d'une armée de 'béta testeurs" je suis réduit à cette extrémité ...

Merci...
A suivre ...
Accueil/Home
Les commentaires sont bienvenus, merci.
/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.