Bonne question, voila quelques réponses, mises à jour le 02 avril:
Les bloqueurs Spinlocks sont arrivés d'Angleterre
Les hélices neuves pour le propulseur sont là
L'hélice MaxProp a été livrée chez Alubat
Le nouveau bloc de réfrigération est au chantier également
Le connecteur pour l'eau est prêt à être posé: reste à faire le trou et à acheter le réducteur de pression. Il faudra emprunter une scie cloche au chantier
Le ventilateur/extracteur n'a pas été posé: je ne sais pas trop où le brancher.
Le câble d'antenne de la BLU est prêt à être changé lorsque le mât sera déposé.
Le tensiomètre pour les haubans, je crois que je vais abandonner: pas compatible avec des cables de 12mm ou alors trop cher si l'on choisi du matériel professionnel. Il faut compter entre 100€ et 800€ pour du matériel plaisance ou 1400€ 4500€ pour du matériel professionnel.,1500€ ça peut encore aller si on s'en sert souvent mais là je ne suis pas sur que l'investissement soit justifié
Le connecteur du Watt&Sea n'a pas été posé car il a un défaut et je n'ai pas pu aller chez W&S à la Rochelle
Tecmar a proposé le nom d'une société de la Rochelle, Nautic-elec, pour vérifier l'installation MasterVolt en totalité.
Commander un Cone pour l'éolienne D400, probablement dispo chez Robin Marine
Les batteries seront vérifiées par Robin Marine pendant que le bateau sera au sec et plusieurs devis ont été fait, au cas où il faudrait les changer.
La survie sera prête mi Avril, je le récupèrerai en allant voir W&S à la Rochelle.
Reprendre, peindre et placer sur le portique arrière le crochet du palan de l'annexe
Re-souder et renforcer la fixation du balcon arrière (ACM2B)
Acheter des boulons inox à faire percer pour les chariots de la GV
A suivre ... Les commentaires sont bienvenus, merci.
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