- Les bloqueurs Spinlocks sont arrivés d'Angleterre
- Les hélices neuves pour le propulseur sont là
- L'hélice MaxProp a été livrée chez Alubat
- Le nouveau bloc de réfrigération est au chantier également
- Le connecteur pour l'eau est prêt à être posé: reste à faire le trou et à acheter le réducteur de pression. Il faudra emprunter une scie cloche au chantier
- Le ventilateur/extracteur n'a pas été posé: je ne sais pas trop où le brancher.
- Le câble d'antenne de la BLU est prêt à être changé lorsque le mât sera déposé.
- Le tensiomètre pour les haubans, je crois que je vais abandonner: pas compatible avec des cables de 12mm ou alors trop cher si l'on choisi du matériel professionnel. Il faut compter entre 100€ et 800€ pour du matériel plaisance ou 1400€ 4500€ pour du matériel professionnel.,1500€ ça peut encore aller si on s'en sert souvent mais là je ne suis pas sur que l'investissement soit justifié
- Le connecteur du Watt&Sea n'a pas été posé car il a un défaut et je n'ai pas pu aller chez W&S à la Rochelle
- Tecmar a proposé le nom d'une société de la Rochelle, Nautic-elec, pour vérifier l'installation MasterVolt en totalité.
- Commander un Cone pour l'éolienne D400, probablement dispo chez Robin Marine
- Les batteries seront vérifiées par Robin Marine pendant que le bateau sera au sec et plusieurs devis ont été fait, au cas où il faudrait les changer.
- La survie sera prête mi Avril, je le récupèrerai en allant voir W&S à la Rochelle.
- Reprendre, peindre et placer sur le portique arrière le crochet du palan de l'annexe
- Re-souder et renforcer la fixation du balcon arrière (ACM2B)
- Acheter des boulons inox à faire percer pour les chariots de la GV
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