- La vérification de l'état des batteries qu'il risque de falloir changer 'en grand'. Des devis estimatifs ont été demandés à Alubat, Robin Marine et Tecmar (MasterVolt). Ce sera Gel + AGM.
- Remplacement de tous les bouts: drisses, bosses etc par des messagers avant le démâtage puis stockage avant de les laver.
- La révision de la survie Viking qu'il va falloir amener à la Rochelle c'est une journée perdue.
- L'installation d'un extracteur dans la cale moteur.
- La mise en place du nouveau connecteur Watt&Sea.
- Vérification du splitter d'antenne pour la VHF et la BLU.
- Installation d'une prise d'eau sur la jupe arrière pour alimenter le bateau directement depuis le ponton (Prise, Réducteur de pression, Vanne anti-retour en sortie de la pompe qui 'tire' sur les réservoirs.
- Si possible, déplacement du boitier de commande du désalinisateur.
- Pose du crochet de fixation du palan de relevage de l'annexe sur le portique arrière.
- Remplacement d'un panneau transparent de la capote.
- Validation du gabarit pour la réalisation d'un pare-brise 'en dur'.
- Révision des gilets.
A suivre ...
Les commentaires sont bienvenus, merci.
/
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.