samedi 1 mars 2014

Pluie, soleil et poissons,

Février doit être un mois pluvieux en Martinique car, de l'eau nous en avons tous les jours, en général la nuit et le matin.
La meilleure preuve de ce qui est tombé, c'est le niveau d'eau dans l'annexe et l'écopage chaque matin, voire 2 fois par jour.
Ce matin ça n'a pas arrêté de 7h a midi puis vers 13 h il a fait un grand beau temps.
Tant qu'a être mouillé, autant que ce soit pour de vrai et j'en ai profité pour nettoyer la coque du bateau qui commençait à devenir verte: brosse et éponge à récurer ont fait merveille mais je ne suis pas passé dessous. Ca ce sera pour plus tard. 


Toujours dans le chapitre eau et sous le soleil nous sommes allés, à 3 dans notre groupe, orendre visite aux poissons. C'était donc ma 3 ème plongée et elle s'est mieux déroulée que la seconde oú j'avais eu quelques difficultés à régler mon rythme respiratoire et avais du remonter avant la fin. 

Cette fois ci, avec quelques bons conseils (expirer en 2 fois et inspirer peu) ça a très bien marché et après 30 minutes de découverte, retour au bateau. On verra si celle de demain se déroule aussi bien car je dois avouer que, si je pense à où je me trouve, j'ai quelque appréhension mais cela devrai passer avec les plongées futures.
Surprenant aussi le froid au bout de 20 à 30 minutes dans l'eau.
Bon, on verra avec les suivantes, je vous raconterai.

A suivre...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.