La meilleure preuve de ce qui est tombé, c'est le niveau d'eau dans l'annexe et l'écopage chaque matin, voire 2 fois par jour.
Ce matin ça n'a pas arrêté de 7h a midi puis vers 13 h il a fait un grand beau temps.
Tant qu'a être mouillé, autant que ce soit pour de vrai et j'en ai profité pour nettoyer la coque du bateau qui commençait à devenir verte: brosse et éponge à récurer ont fait merveille mais je ne suis pas passé dessous. Ca ce sera pour plus tard.
Toujours dans le chapitre eau et sous le soleil nous sommes allés, à 3 dans notre groupe, orendre visite aux poissons. C'était donc ma 3 ème plongée et elle s'est mieux déroulée que la seconde oú j'avais eu quelques difficultés à régler mon rythme respiratoire et avais du remonter avant la fin.
Cette fois ci, avec quelques bons conseils (expirer en 2 fois et inspirer peu) ça a très bien marché et après 30 minutes de découverte, retour au bateau. On verra si celle de demain se déroule aussi bien car je dois avouer que, si je pense à où je me trouve, j'ai quelque appréhension mais cela devrai passer avec les plongées futures.
Surprenant aussi le froid au bout de 20 à 30 minutes dans l'eau.
Bon, on verra avec les suivantes, je vous raconterai.
A suivre...
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.