On en a profité pour allonger le contrat de loc de la voiture de 24h.
A suivre ...
Alors que le supermarché de Kingstown est approvisionné "full US", celui ci est très très anglais avec des produits en nombre plus limité mais de bonne qualitè et avec des marques anglaise typiques. En fait ne nous a manquè que des "cakes" et des "yogourts nature". On s'en remettra vu ce qu'il y a d'autre dans les coffres et le frigo.
Ensuite, et bien nous avons tenté une petite ballade au nord de Kingstown et à travers la ville.
Je dis "tenté", car après 15 minutes de route de montagne à éviter les nids de poule (pour ne pas dire de dinde, voire d'autruche) nous avons fait demi tour.
Entre, les trous, les virages, les piétons sur la route, les taxis collectifs qui deboulent à fond la caisse il paraissait plus prudent de revenir car nous n'avions pas de destination prècise et, même sur Google Map, nous n'avions rien trouvé de bien documenté. Restait la carte papier mais on a abandonné.
Question routes, ça me rappelait une définition de 40 ans d'anciennté de la ligne droite en Corse: "ensemble de trous attachés avec du goudron et reliant 2 virages".
Notre trajet de A à B
En Corse ça a bien changé mais ici, il y a encore à faire.
Voila pour la journée qui avait tout de même débutté par un nettoyage de la carène à l'éponge et a la brosse souple. Infernal, en 5 jours il y a des algues partout!
En rentrant à Rodney Bay, fin avril, le programme est clair: carénage et antifouling. C'est une nécessité absolue.
Voila ... pour la journée .... pour le moment alors qu'Isa nous prépare un petit "apéro" avan d'aller diner ... à la French Veranda, le même restaurant qu'hier mais très bien, très clean et après 5 jours du restau de la marina, changer est agréable.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.