mercredi 5 mars 2014

Dernier jour aux Anses d'Arlet ...

Marc et Patricia sont partis ce matin pour la Dominique. 
Maintenant que Jean Marie est arrivé (en avance sur l'horaire que j'avais prévu puisque je l'ai récupéeré à Grande Anse, sur le ponton, alors que je m'apprétais à partir le chercher ...) nous allons pouvoir les suivre et quitter ce petit coin de paradis.


Ce matin nous sommes allés faire la clearance de sortie au Marin ainsi que de l'avitaillement au Carrefour du coin et nous avons décidé de na partir que demain: un peu de repos et de baignade pour se mettre dans l'ambiance et récupérer du vol semble un bon plan.

Question baignade, pour JM ce fû de la bignade utile: il n'était pas plutôt dans l'eau qu'il m'a demandé un masque des palmes, un tuba et une éponge type Scotch-Brite pour "faire la crère du bateau". C'est un peu culpabilisant de le voir faire cela dès son arrivée alors que j'aurais pu (du?) le faire avant mais qu'y faire ...
Ensuite déjeuner à bord puis "stop over" à Plongée Passion pour le wifi et un bière. 


Nous n'étions pas assis depuis 5 minutes que je me suis fait "récupérer" par un instructeur du club ... pour porter assistance à une dame qui était allé voir les tortues avec masque et tuba et est revenue épuisée, choquée et a du être "évacuée" par le SAMU local.

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus fait d'oxygénothérapie sur une plage et sans rien d'autre que de l'oxygène, un jour de carnaval où tout est bloqué, on ne peut pas faire grand chose.
Heureusement tout c'est bien terminé, pour ce que j'en sais, et la bière en est parue encore plus fraiche.

Et pour faire réver les lecteurs du blog, une image que voulais utiliser en bandeau mais sans PC ou Mac c'est impossible.


A suivre ...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.