jeudi 26 septembre 2013

Il faut sauver le soldat ALUBAT

Et bien il semble que le risque de voir ALUBAT disparaitre ne laisse pas la communauté des OVNIstes insensibles comme en témoignent les derniers échanges sur le site de l'OVNI Club dont voici un exemple.

Re: Le chantier Alubat en redressement judiciaire

Messagede Mxxxxxx » Mer 25 Sep, 2013 7:48 pm
Je suis tout à fait d'accord pour faire le maximum pour qu'Alubat continue.
J'ai un OVNI 40 de 1984, cyclonné à St Martin par Luis ...... et bien il est impeccable, aucune tôle n'a été changée, un peu débosselé mais aucune fuite.
Je suis depuis plus de 2 ans en mer des Caraïbes et j'ai souvent eu des demandes d'étrangers concernant Morigan, son modèle .... son chantier et quand je dis son âge c'est la stupéfaction devant sa coque en si parfait état.
D'autre part chaque fois que j'ai demandé des infos au SAV d'Alubat j'ai eu des réponses rapidement.
Le système hydraulique pour la dérive et le safran a été révisé 1 fois en 2002 et depuis aucun souci.
Si mon témoignage peut servir utilisez le car si je devais acheter un voilier ce serait encore un OVNI.

Cordialement

pour info: Mxxxxx est mon 6ème voilier j'ai eu : construction classique, bois moulé, polyester, acier !!! je pense donc que je sais de quoi je parle !!!!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.