Il y a eu de place dans cet endroit (quand le Cigale 18 y était, il touchait la cloison des deux cotés, c'est dire,)donc il y aura peu de photos et la coque ayant reçu sa couche grise d’apprêt on en est à la phase masticage des joints et des soudures, c'est ce que font les deux personnes sur les photos.
- Le nom: Hanami
- La doc Alubat
- L'équipement (ppt)
- Les docs techniques
- La table à cartes
- Les voiles
- L'électricité
- Les télécoms
- La sécurité
- L'inventaire
- Some details
- Le carénage
- Les Moteurs
- MaxSeaTZ
- Furuno
- MasterVolt
- Pilote
- Le Gréement
- Propulseur
- Confort
- Sécurité
- Médical
- Energie
- Hydrovane
- Communications
- Divers
- Les blogs
- Les chantiers
- Les fournisseurs
- Les logiciels
- Les gribs
- Le routage
- La navigation
- Les équipiers
- Les forums
- La météo
- Les journaux
- Les experts
- Adresses utiles
mercredi 16 juillet 2014
OVNI 52 Evolution
Etant passé au chantier Alubat pour chercher des anodes à pendre, des anodes efficaces (c'est à dire qui se ´bouffent' alors que mes autres restent neuves quoi qu'on leur fasse) j'ai pu voir le 52 dans l'atelier peinture.
Il y a eu de place dans cet endroit (quand le Cigale 18 y était, il touchait la cloison des deux cotés, c'est dire,)donc il y aura peu de photos et la coque ayant reçu sa couche grise d’apprêt on en est à la phase masticage des joints et des soudures, c'est ce que font les deux personnes sur les photos.
Sur la seconde photo on voit bien le large cockpit et l'arceau qui supportera la barre d'écoute, abritera les éclairages et protègera la descente .
Il y a eu de place dans cet endroit (quand le Cigale 18 y était, il touchait la cloison des deux cotés, c'est dire,)donc il y aura peu de photos et la coque ayant reçu sa couche grise d’apprêt on en est à la phase masticage des joints et des soudures, c'est ce que font les deux personnes sur les photos.
Dans l'autre atelier: préparation des faisceaux de câblage électrique: déballage (ils arrivent pré-étiquetés mais la vérification est obligatoire) connexion des différents éléments, addition du spécifique, test et étiquetage en attendant la mise en place. Comme la coque est à la peinture il reste du temps pour accommoder autres spécifiques demandés tardivement par le futur propriétaire. Pour les spécifiques touchant à la coque du bateau ou à tout ce qui est en Alu, mieux vaut les identifier avant que la peinture finale soit débutée. Passer cette date complique nettement les choses comme décrit dans un autre posting du blog. |
Pour accéder au
A suivre...
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.