jeudi 25 juillet 2019

L'OVNI 450 en vidéo ....

Je parlais hier des nouveaux OVNIs (sans mentionner bien sur le Fly Board de Franklin Zapata ... qui en dépit de son échec d'aujourd'hui  mérite d'être un franc succès) et j'ai découvert sur Facebook le lein vers la vidéo suivante, disponible sur YouTube ... bien sur.

Elle est en anglais mais cela semble être un "post traduction" car la synchro avec le mouvement des lèvres ne correspond pas. Il doit y avoir une version française mais je ne la connaît pas.
En tout cas, question 'com' et marketing, Alubat a fait des progrès!



Effectivement, celui ci est séduisant et il apporte un grande partie des améliorations que je souhaitais en 2017, dont le Dodger Rigide (Pilot house).
Donc, mes remarques sur la taille du cockpit ou l'intérêt des deux barres sont d'un intérêt limité.
En fait il faudrait l'essayer mais il apporte la majeure partie des améliorations que j'aurai voulu, dont le Dodger Rigide!

Bon, on verra plus tard.
Cela dépendra d'un possible programme de navigation qui reste réaliste ...

A suivre ? ... Peut être.

Accueil/Home
Les commentaires sont bienvenus, merci.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.