Le support a été réalisé par ALUBAT puis soudé sur la partie arrière de la jupe dument poncée.
Ensuite, ponçage puis primaire d'accrochage et enfin 2 couches de laquage au pistolet pour donner au bateau un arrière tout neuf.
Il n'y a plus, ensuite qu'à mettre en place la prise de connexion et les câbles électriques qui, après avoir traversé le coffre où sont stockées les 2 bouteilles de gaz de 13kg, iront se connecter au Master-Switch MasterVolt dans la cabine arrière bâbord.
Une fois le montage fini, cela ne rajoute pas de volume significatif au tableau arrière et lorsque le régulateur d'allure et le Watt&Sea seront retirés (ou remonté dans le cas de ce dernier) il ne devrait pas y avoir de difficulté pour assurer la montée et la descente de l'annexe via l'arceau arrière mobile. Seule inconnue, les débattements respectifs de la pale du régulateur et du W&S lorsque les deux sont en service. Normalement, avec la position choisie, l'hélice du W&S devrait toujours se trouver à bonne distance de la pale du régulateur car le débattement de celle-ci est minime. |
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