jeudi 30 juin 2016

Des OVNIS, toujours et encore


En regardant le compte Facebook de Hanami II je me suis rendu compte que l'on m'avait invité et en même temps inscrit sur l'Ovni / Alubat Owners Page.
Suprise, donc.
Oui, bon, une excellente surpise en fait.
Je ne savais même pas que cette  page  existait, je n'avais jamais pensé à regarder et je n'aurais même jamais pensé à la créer ou à y inviter les 'amis' ou les autre propriétaires d'OVNIs.

Bien sur il y a l'OVNI Club qui réuni tous les afficionados de dériveurs alu du chantier Alubat, mais c'est essentiellment un site français pour les français.
La page Facebook, elle est internationale et en anglais.

Pour le moment, la plupart des contributeurs que j'ai vu sont Scandinaves mais ce n'est pas exclusif et les sujets vont de la présentation du contributeur et de son bateau à l'échange d'informations ou l'aide et l'assistance.
Un peu comme l'OVNI Club donc mais avec, en plus cet aspect 'real time like' de facebook avec la possibilité de commenter, d'ajouter des 'like' de partager ou d'inviter des amis.

Une page à visiter, à laquelle  s'inscrire et contribuer, de préférence en anglais pour que lepartage d'info soit profitable à tous.

Comme je suis aux Sables d'Olonne pour remettre H2 en ordre de marche, je suis allé faire un petit tour chez Alubat-Chantier Naval (nom actuel) et j'y ai glané quelques choses intéressantes et quelques photos.
Je raconterai cela dans le prochain post.

Asuivre ....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.