Pour que le projet de World ARC se concrétise,il faut aplanir 4 difficultés :
- trouver des équipiers pour toutes les étapes du parcours (y compris les back-up); j'ai connu le problème 2 fois pour l'ARC et je ne veux pas recommencer.
- trouver la bonne compagnie d 'assurance car le rachat de Groupama par Helvétia laisse tout le monde dans la mouisse, sans compter que la façon de faire de cette compagnie ne témoigne pas d'un grand souci de considération pour ses clients.
Du courrier reçu on peut déduire ceci
Clarté des objectifs du courrier: 9/1
Clarté des objectifs de la compagnie: 3/10Concision: 9/10Conformité légale: 9/10
Considération pour le client: 2/10
Image transmise de l’entreprise: 0/10
Probabilité de revoir le client: nulle
Probabilité d’être recommandé par le client: nulle - finaliser le budget (ce n'est pas le plus simple)
- enfin régler un problème "de garde" ...
Refaire la transat avec l'ARC n'est pas dans le plan mais traverser au départ du Cap Vert en flottille est une bonne idée qui a été initiée par un groupe de navigateurs de STW.
6 bateaux au moins sont partants, à priori, et un blog commun a été mis en place par le bateau Moyocoya à l'adresse suivante : http://transat-2013.overblog.com/
Cela s'annonce bien et MERCI Moyocoya!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.