mardi 25 octobre 2011

Et si tout n'etait pas si rose?????

Apres une arrivee cool, les surprises.
Ca me rappelle un truc anglais, regle d'or en gestion de projet et en analyse de risque.

"IF IT MAY/CAN HAPPEN/FAIL IT WILL"
Et bien cela se verifie.

Surprise 1
Jacques que les quarts de nuit semblent vouloir pousser a ses limites ne fera pas la deuxieme partie du voyage. 3 a 4 semaines en dormant si peu n'est ni raisonnable ni securisant.
Hanami II perd doncun equipier, dommage.
D'autant plus dommage que, pour la peche et la cuisine il est imbatable!

Surprise 2
Ce matin Adrian, qui a un probleme vertebral recurent mais dont il ne m'avait pas parler 'pour ne pas m'inquieter' (????) vient de declarer forfait par telephone!
Heureusement que j'ai lu le mail, sur une adresse mail ''de terre" et que je l'ai appele, autrement je compterais encore sur lui.
La, c'est la tuile majeure car traverser a 2, Adrian et moi, c'est faisable mais moi seul ou avec quelqu'un trouve sur les pontons (style bateau stoppeur, il y en a plein) et que je ne connais pas et qui n'a jamais navigue (comme le petit bateau de la chanson), c'est irrealiste et infaisable dans le cadre de l'ARC.

Je vous laisse imaginer l'enthousiasme du 'capitaine' ....

Le bateau, Hanami II, je ne lui en ai pas encore parle, il a ete tres bien jusque la, il ne faut pas le decourager.
De toutes facon ca ne change rien au plans a cour terme: retour a Paris demain.

Des mails ont ete envoyes a droite et a gauche, mais bien cibles, pour trouver des equipiers et puis on verra.
Si cela se trouve les cailloux renaux inattendus qui m'ont un peu embete ces derniers jours vont aussi se mettre de la partie et se mettre en travers, non seulement de mes ureteres, mais aussi de mes projets. Cela je le saurai la semaine prochaine, apres l'echographie pour laquelle Isabelle m'a pris un rdv mais la je suis optimiste.
Arrivee sur Las Palmas, hier matin

Vouz avez dit 'bizzare'?
Non, pas 'bizzare' mais 'loi des series' .....
A suivre, avec le sourire ....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.