vendredi 23 avril 2010

Re: Bonjour des terriens

Pour le moment ca va.
Nous avons eu un incident moteur tribord ce matin mais rien de grave et c'est regle bien ce cela ait pris quelque temps pour faire venir le technicien de Lisbonne.
Nous sommes arrives a Cascais au moteur vers minuit et demi et PY nous a gratifie d'un atterrissage en douceur. Il m'avait propose de faire la maneuvre mais de nuit et sur un cata je n'ai pas ose ... (Trouillard va!). Il etait temps car un orage de taille a eclate juste a notre arrivee et nous nous sommes fait rincer en allant boire un pot au dernier bar ouvert sur le port.
Demain Lisbonne: vidange des moteurs, plein, controle de l'electronique si possible, finalisation de la clim tribord et depart pour les Acores.
La meteo annonce 15 a 20, de vents portants sans pluie jusqu'a jeudi prochain: ca devrait etre OK.
Quand a la transat AG2R (organisme qui finance nos retraites) on ne les a pas vus.

A+


From: Bruno
Date: Thu, 22 Apr 2010 23:06:34 +0200
To: Marc
Subject: Bonjour des terriens

Salut marc

Après avoir laisse quelques mots sur ton blog en debut de semaine j'espere que les concurrents de la transat ag2r vous ont amene du vent en vous doublant !

Je crois que tu dois etre en escale vers cascais au portugal et espere que tout continue a bien se passer comme j'ai pu le lire ces derniers jours...

Bon vent et a bientôt

Bruno et Laure


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.