mercredi 27 août 2008

Si vous avez parie "sortira pas", vous avez gagne.

Donc, comme le dit le titre ce fut une journee au port.
Sauf pour Titouan que l'on voit quitter le quai Garnier pour Yeu ce matin: les veinards!

Le demontage, nettoyage et graissage des 2 winches d'ecoutes de genois m'a pris la journee, entre l'achat des produits manquants et la realisation.
En fait quand on l'a fait une fois c'est assez facile.
La difficulte etait double:
1 - ne pas salir la table et,
2 - il ny a pas de manuel et donc il a fallu chercher la methode sur Internet ... ca sert a tout!
Sur la photo une partie du winch (le second) demonte et, a l'arriere, une des houses de barre que je suis alle chercher ce matin: elles sont parfaites et plus simples cette fois.
Il reste les 2 winches avant, ceux des drisses que je ferai demain, ils sont plus simples, ca devrait aller.
Quand a sortir, ca parait bien compromis car mon train de retour est a 16h donc assez tot.
Maintenant: diner, sur le port car je n'ai pas eu le temps de faire de courses cet apres midi.
A demain ... pour la suite.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires aident à rendre le blog plus intéressant et à le faire évoluer: n'hésitez pas à commenter.
Merci.